Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage de la programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
58 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Pytch.Ressource en ligne
22023 Python Tutor.Ressource en ligne
32022 Le guide de survie en mathématiques cycle 3 - version 2022.Ressource en ligne
42021 Code Puzzle.Ressource en ligne
52021 Le guide de survie en mathématiques. Liaison collège-lycée - version 2021.Ressource en ligne
62021 Le guide de survie en mathématiques cycle 4 - version 2021.Ressource en ligne
72021 Mathématice. N° 76. Vittascience : un site pour rendre les mathématiques et les sciences plus vivantes.Ressource en ligne
82021 Mathématice. N° 77. Série d'introduction à l'algorithmique pour le Lycée.Ressource en ligne
92020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 212-241.Ressource en ligne
102020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
112020 Mathématice. N° 69. Comment comprendre et corriger les erreurs en langage Python ?Ressource en ligne
122020 Mathématice. N° 69. Exemples d'actions de formation dans les laboratoires de mathématiques de l'Académie d'Orléans-Tours.Ressource en ligne
132019 Au fil des maths. N° 533. p. 23-26. Sprint !Ressource en ligne
142019 Bibliothèque Tangente. N° 68. De grands concepts mathématiques sous forme informatique. p. 14-18.
152019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
162019 Mathématice. N° 66. Intégrer des robots dans une progression sur la programmation du cycle 1 au cycle 4.Ressource en ligne
172019 Mathématice. N° 68. Découvrez votre ville avec MathCityMap !Ressource en ligne
182018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation. p. 191-207.Ressource en ligne
192018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. L'informatique, un apprentissage de plus ou une piste au service d'autres apprentissages ? p. 300-312.Ressource en ligne
202018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne