Aide à la recherche
Requête :
"apprentissage de la rigueur"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
16 fiches trouvées
1
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 306-308. Résolution de problèmes et difficultés en mathématiques.
2
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 449. p. 742-756. Enseigner les mathématiques aujourd'hui. Pourquoi ? Pour qui ? Comment ?
3
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 17-39. Pourquoi démontrer ?
4
2002 Repères-IREM. N° 47.
5
2000 L'Ouvert. N° 99. p. 10-25. Pourquoi démontrer ? Un exemple allemand.
6
2000 L'Ouvert. N° 99.
7
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 7-10. Que peut-on enseigner en mathématiques à l'école primaire et pourquoi ?
8
2000 Repères-IREM. N° 38.
9
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 5-42. L'enseignement des mathématiques : que faut-il enseigner dans le cycle obligatoire ? Pour qui ? Pourquoi ?
10
1999 Rédaction et niveaux de rigueur en mathématiques.
11
1998 Repères-IREM. N° 31.
12
1997 Logique sans bosse. T. 1.
13
1997 Logique sans bosse. T. 2.
14
1996 Cahiers pédagogiques. N° 344-345. p. 16-103. Apprendre à raisonner.
15
1988 Petit x. N° 16. p. 69-78. L'essence des mathematiques.
16
1976 Bulletin de l'APMEP. N° 302. p. 25-39. La didactique de l'analyse.