Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage de la rigueur"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
16 fiches trouvées

12012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 306-308. Résolution de problèmes et difficultés en mathématiques.Ressource en ligne
22003 Bulletin de l'APMEP. N° 449. p. 742-756. Enseigner les mathématiques aujourd'hui. Pourquoi ? Pour qui ? Comment ?Ressource en ligne
32002 Repères-IREM. N° 47. p. 17-39. Pourquoi démontrer ?Ressource en ligne
42002 Repères-IREM. N° 47.
52000 L'Ouvert. N° 99. p. 10-25. Pourquoi démontrer ? Un exemple allemand.Ressource en ligne
62000 L'Ouvert. N° 99.Ressource en ligne
72000 Repères-IREM. N° 38. p. 7-10. Que peut-on enseigner en mathématiques à l'école primaire et pourquoi ?Ressource en ligne
82000 Repères-IREM. N° 38.Ressource en ligne
92000 Repères-IREM. N° 38. p. 5-42. L'enseignement des mathématiques : que faut-il enseigner dans le cycle obligatoire ? Pour qui ? Pourquoi ?Ressource en ligne
101999 Rédaction et niveaux de rigueur en mathématiques.
111998 Repères-IREM. N° 31.Ressource en ligne
121997 Logique sans bosse. T. 1.
131997 Logique sans bosse. T. 2.
141996 Cahiers pédagogiques. N° 344-345. p. 16-103. Apprendre à raisonner.
151988 Petit x. N° 16. p. 69-78. L'essence des mathematiques.Ressource en ligne
161976 Bulletin de l'APMEP. N° 302. p. 25-39. La didactique de l'analyse.Ressource en ligne