Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage des mathématiques"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1200 fiches trouvées Début Précédent Réponses 1121 à 1140 Suivant Fin

11211981 Bulletin de l'APMEP. N° 331. p. 917-919. L'esperanto à Adélaïde : pourquoi pas ?Ressource en ligne
11221981 Bulletin de l'APMEP. N° 331. p. 835-851. Langage, synonymie et démonstration.Ressource en ligne
11231981 Pour une description quantitative des caractéristiques rédactionnelles d'un texte : contribution à l'étude de la lecture.Ressource en ligne
11241981 Rapports et diplômes élaborés pour le D.E.A. de didactique des mathématiques 1980-81. Utilisation d'indicateurs pour la comparaison de manuels scolaires. p. 1-17.
11251981 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 2. N° 3. p. 363-379. Recherche sur l'apprentissage des mathématiques et la pensée mathématique aux Etats-Unis.
11261981 Une histoire sombre... très sombre.
11271980 Mots. T. 5.Ressource en ligne
11281980 Recherches. N° 41. p. 71-99. Mathématiques, langage, enseignement : la réforme des années soixante.Ressource en ligne
11291979 Groupe Français-Mathématiques. T. 1.Ressource en ligne
11301979 Sémantique du langage mathématique. Fasc. 2.
11311978 A propos de nombre et de numération à l'école primaire.
11321978 Bulletin de l'APMEP. N° 312. p. 292-294. Mathématique et barrière de langue.
11331978 Mots. T. 4.Ressource en ligne
11341978 Sémantique du langage mathématique. Fasc. 1.
11351977 Grand N. N° 12. p. 5-23. L'addition au cours préparatoire.Ressource en ligne
11361977 La mathématique au Collège d'Enseignement Technique.Ressource en ligne
11371976 Bulletin de l'APMEP. N° 304. p. 553-565. L'utilisation de la forme passive dans les manuels du premier cycle.Ressource en ligne
11381976 Etudes en didactique des mathématiques. Le rôle de l'erreur dans l'apprentissage des mathématiques à l'école primaire.Ressource en ligne
11391976 Hasardons-nous. Mathématiques et à peu près. p. 7-29.Ressource en ligne
11401976 Influence de la formulation dans l'acquisition d'un concept mathématique.