Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage des nombres"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
510 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 361 à 380 Suivant Fin

3611994 j'apprends les maths. L'album à calculer.
3621994 Jeu de l'oie.Ressource en ligne
3631994 La machine à partager. Fractions et Décimaux au cours moyen.Ressource en ligne
3641994 Liaison CM2-6ème. La multiplication. Quelles représentations ?
3651994 Mathématiques en sixième : des activités pour apprendre.
3661994 Petit x. N° 35. p. 5-40. Contraintes de fonctionnement des enseignants au collège : ce que nous apprend l'étude de "classes faibles".Ressource en ligne
3671994 PLOT. N° 68. p. 32-36. Les premiers apprentissages numériques.
3681994 Trente problèmes glanés pour les élèves de sixième et de cinquième.
3691994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France.
3701994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Comment l'enfant interprète-t-il les nombres écrits à plusieurs chiffres ? p. 243-249.
3711994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Double analyse d'un épisode : cercle épistémologique et structuration du milieu. p. 250-257.Ressource en ligne
3721993 A la rencontre des nombres décimaux à l'école élémentaire.Ressource en ligne
3731993 A la rencontre des nombres décimaux à l'école élémentaire. (compléments)Ressource en ligne
3741993 Bulletin de l'APMEP. N° 387. p. 108-114. Connaissance des nombres. Calcul numérique.Ressource en ligne
3751993 Compréhension et production d'écrits mathématiques dans le cadre de situations de proportionnalité.
3761993 Introduction aux nombres relatifs. Fiches pour l'élève.Ressource en ligne
3771993 Les Sciences de l'éducation - Pour l'ère nouvelle. N° 1-3. p. 105-118. L'ambivalence des réussites précoces et le rôle des supports graphiques.
3781993 Mathématiques en cinquième : des activités pour apprendre.
3791993 Petit x. N° 33. p. 68. Activité... avec 2, 3, 4 chiffres.Ressource en ligne
3801993 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 13/3. p. 333-383. Du traitement des formes à celui des contenus d'écriture littérales : une perspective d'enseignement introductif de l'algèbre.Ressource en ligne