Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage des nombres entiers naturels"
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212007 Bulletin de l'APMEP. N° 468. p. 13-16. Le signe de l'égalité à l'école.Ressource en ligne
222007 Bulletin de l'APMEP. N° 472. p. 733-738. Le calcul mental, outil de motivation en ZEP ou le calcul mental, volcan éteint ?Ressource en ligne
232007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 574-580. Des albums pour apprendre à compter et à développer la maîtrise de la langue.Ressource en ligne
242007 Le carrousel des nombres.Ressource en ligne
252006 Du quotidien aux mathématiques - Nombres, grandeurs, proportions.
262006 Le Petit Vert. N° 88. p. 8-13. La "connaissance intime" des entiers inférieurs à 100 par le jeu.
272006 Ressources pour les classes de 6e, 5e, 4e, et 3e du collège - Les nombres au collège.Ressource en ligne
282005 Apprentissages numériques et résolution de problèmes : CE1, cycle 2.
292005 Documents d'accompagnement des programmes. Mathématiques - Ecole primaire.Ressource en ligne
302004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9.Ressource en ligne
312004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9. p. 83-100. Impact de la réforme de 1970 sur les connaissances numériques des jeunes enfants.Ressource en ligne
322004 Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte pour une culture mathématique accessible à tous.
332003 Bulletin de l'APMEP. N° 447. p. 457-471. Le Boulier-Numérateur de Marie Pape-Carpentier.Ressource en ligne
342003 Bulletin de l'APMEP. N° 445. p. 133-139. Dire ... la soustraction...Ressource en ligne
352003 Les nouveaux programmes de l'école primaire. Mathématiques - Document d'accompagnement - Articulation école collège.Ressource en ligne
362002 Documents d'application des programmes - Cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2).Ressource en ligne
372002 Documents d'application des programmes - Cycle des approfondissements (cycle 3).Ressource en ligne
382002 Repères-IREM, N°49. p. 5-16. Racine de 2 + racine de 3, on peut pas le faire.Ressource en ligne
392001 Bulletin de l'APMEP. N° 432. p. 71-80. Y a-t-il un naturel après 3 ?
402001 EXOMATHS