Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "approche constructiviste"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
68 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212010 PLOT. Nouvelle série. N° 32. p. 11-14. Le géoplan, alias la planche à clous.Ressource en ligne
222009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. Henri Bareil. Un visionnaire de l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
232009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. p. 84-96. Faire faire des mathématiques pour contribuer efficacement à une formation scientifique.Ressource en ligne
242008 Eléments 0. Comment apprend-on ? p. 5-10.Ressource en ligne
252008 Eléments 0.Ressource en ligne
262008 Losanges. N° 1. p. 26-31. Petit regard en arrière.Ressource en ligne
272007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
282007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Un jeu évolutif sur les fractions.Ressource en ligne
292007 Repères-IREM, N°69. p. 5-31. Petite histoire des rapports entre grandeurs et numérique dans les programmes de l'école primaire.Ressource en ligne
302003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 33-46.Ressource en ligne
312003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.Ressource en ligne
322003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
332003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Comment ne pas être "chocolat" ? p. 121-136.Ressource en ligne
342003 Didactiques. N° 5. Refonder l'enseignement de l'analyse.Ressource en ligne
352003 PLOT. N° 103. Des outils pour enseigner.Ressource en ligne
362003 PLOT. N° 103. p. 27-38. Le projet GéoWeb.Ressource en ligne
372003 Réflexions sur les programmes du collège et de l'école élémentaire.
382002 Créer et animer un atelier de mathématiques.
392002 De surprises en découvertes, mathématiques et français.
402002 Triangle. Mathématiques 4e. Edition spéciale pour le professeur.