Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "approche constructiviste"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
68 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412001 Repères-IREM, N°45. p. 99-108. Mathématiques et expérimentation.Ressource en ligne
422000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. History of mathematics: why, and is that enough? p. 140-147.
432000 Proceedings of the HPM 2000 Conference - History in Mathematics Education: Challenges for a new millennium. A Satellite Metting of ICME-9. August 9-14, 2000, Taipei, Taiwan. Vol. 2.Ressource en ligne
442000 Proceedings of the HPM 2000 Conference - History in Mathematics Education: Challenges for a new millennium. A Satellite Metting of ICME-9. August 9-14, 2000, Taipei, Taiwan. Vol. 1.Ressource en ligne
452000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 2. Score-ism As Their Pedagogical Value of Two Junior High Mathematics Teachers. p. 174-179.
461999 L'enseignement des Mathématiques au Lycée.
471999 Les cahiers du formateur. T. 1. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 25-42.Ressource en ligne
481999 Les cahiers du Formateur. T. 1. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
491998 Enseigner les mathématiques - Fascicule 2.
501998 Faire des maths autrement.
511998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18. N° 2. p. 231-261. L'évolution des problématiques en didactique de l'analyse.
521998 Triangle Mathématiques 4e.
531998 Triangle. Mathématiques 4e. Edition spéciale pour le professeur.
541997 Les Maths en collège et en lycée. L'erreur et les processus d'apprentissage des mathématiques. p. 316-327.
551996 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
561996 Contribution à une approche historique de l'enseignement des mathématiques. L'épistémologie dans la recherche en didactique, est-ce qu'on peut choisir ? p. 447-457.Ressource en ligne
571996 Grand N. Spécial : sciences physiques et technologie cycle II.
581995 Grand N. N° 57. p. 59-88. Ombres et lumières au cycle II. Vers une démarche de modélisation.Ressource en ligne
591992 Repères-IREM, N°7. p. 74-86. Quelques remarques sur les nouveaux postulats en pédagogie et leurs conséquences en mathématiques.Ressource en ligne
601991 Compétences méthodologiques en sciences expérimentales.