Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "approche fréquentiste"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
100 fiches trouvées Début Précédent Réponses 61 à 80 Suivant Fin

612003 Probabilités au lycée.
622003 Probabilités au lycée. L'enseignement de la statistique et des probabilités en France : évolution de 1965 à 2002. p. 9-34.
632003 Probabilités au lycée. Arbres et tableaux en probabilités conditionnelles. p. 91-124.
642003 Tangente Hors-série. N° 17. Vol. 1. Probabilités, le hasard apprivoisé.
652003 Tangente Hors-série. N° 17. Vol. 1. p. 8-9. De la moyenne à l'espérance.
662003 Tangente Hors-série. N° 17. Vol. 1. p. 25-25. Des footballeurs dans le chocolat.
672003 Tangente Hors-série. N° 17. Vol. 2. p. 54-57. Quand les grands nombres font la loi.
682003 Tangente Hors-série. N° 17. Vol. 2. Hasard.
692001 Aix Marseille Vert. N° 4. p. 3-6. Entre réel et virtuel, la simulation en statistique. Nouveaux programmes, nouveaux enjeux.Ressource en ligne
702001 Autour de la modélisation en probabilités. Notion d'expérience aléatoire. Vocabulaire et modèle probabiliste. p. 161-171.Ressource en ligne
712001 Autour de la modélisation en probabilités.Ressource en ligne
722001 Repères-IREM, N°42. p. 27-43. Quelle place pour l'aléatoire au collège ?Ressource en ligne
732000 Arbres et probabilités.
741999 Arbres et probabilités.Ressource en ligne
751999 Repères-IREM, N°36. p. 15-34. L'introduction des probabilités au lycée : un processus de modélisation comparable à celui de la géométrie.Ressource en ligne
761998 Bulletin de l'APMEP. N° 416. p. 374-381. L'espérance de vie des frères Huygens.Ressource en ligne
771997 Enseigner les probabilités au lycée. Probabilités conditionnelles et indépendance. p. 339-374.
781997 Enseigner les probabilités au lycée. Utilisation pédagogique d'un logiciel de statistique. p. 375-379.
791997 Enseigner les probabilités au lycée.
801997 Les Maths en collège et en lycée. L'enseignement des statistiques et des probabilités. Remarques épistémologiques et didactiques. p. 254-273.