Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "appropriation de concept"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
15 fiches trouvées

12020 Grand N. N° 105. p. 65-74. Enseigner les sciences dès l'école maternelle à l'aide d'un modèle précurseur. Les cas de la lumière et des ombres.
22009 Bulletin de l'APMEP. N° 480. p. 61-67. MobiNet : pratiquer les maths-physique par la simulation interactive.Ressource en ligne
32008 Mathematice. N° 8. Des micro-TP avec les curseurs de Geogebra.Ressource en ligne
42008 Mathematice. N° 12. MobiNet : pratiquer les Maths et la Physique par la simulation interactive.Ressource en ligne
52007 Bulletin de l'APMEP. N° 473. p. 835-842. Des micro-TP avec les curseurs.Ressource en ligne
62007 Education et sciences. Des définitions pour quoi faire ?
72006 Repères-IREM, N°62. p. 21-41. Exemples de formes de rencontre entre des élèves techniciens supérieurs et le calcul des probabilités.Ressource en ligne
82005 Socialisation et performances mathématiques, l'enseignement des probabilités aux élèves techniciens supérieurs.Ressource en ligne
92004 Cahiers pédagogiques. N° 427. Enseigner les maths aujourd'hui.
102002 Ac-Tice. N° 25. p. 21-23. Enseigner la symétrie axiale en utilisant des vidéos numérisées.
112000 Ac-Tice. N° 14. p. 4-5. Oratio.
121997 Actes du XXIIIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. La Grande Motte 1996.Ressource en ligne
131988 Bulletin de l'APMEP. N° 362. p. 7-18. Pourquoi les maths ?Ressource en ligne
141977 Introduction d'une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
151977 Introduction d'une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. L'histoire des groupes et ses implications dans l'enseignement. p. 16-25.Ressource en ligne