Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "arbre de jeu"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
42 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212005 Jeux mathématiques et vice versa.
222002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 42-43. Graphes et labyrinthes.
232002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 44-46. Arbres, jeux et stratégies.
242002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 36-38. Résoudre des énigmes à l'aide des graphes.
252002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 40-41. Graphes sur échiquier.
262002 Tangente Hors-série. N° 12. Les graphes : de la théorie des jeux à l'intelligence artificielle.
272001 Diagonales. N° 1. 2001-2002. Continuité discrète.
282001 Diagonales. N° 3. 2000-2001. Logique.
292000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. Jeux mathématiques.
302000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. p. 80-83. La stratégie gagnante.
312000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. p. 76-77. Leonhard Euler.
322000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. p. 77-79. Des sommets et des arêtes pour retrouver son chemin.
332000 Tangente. N° 74. p. 77-79. Des sommets et des arêtes pour retrouver son chemin.
342000 Tangente. N° 74. p. 76-77. Leonhard Euler.
352000 Tangente. N° 74. p. 80-83. La stratégie gagnante.
361998 Tangente. N° 63. p. 22-24. La mort programmée des échecs ?
371997 Les jeux mathématiques.
381996 Jeux du Scientific American.
391996 Les Jeux de Nim.
401988 Tangente. N° 7. p. 46-47. Deux petits tours de cartes.