Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "arbre de jeu"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
36 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Graphes et labyrinthes. p. 152-155.
22015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Les graphes.
32015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Résoudre des énigmes à l'aide des graphes. p. 156-159.
42015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Graphes sur échiquier. p. 148-150.
52015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Arbres, jeux et stratégies. p. 144-147.
62014 Tangente Hors-série. N° 54. p. 36-38. Arbres, jeux et stratégies.
72014 Tangente Hors-série. N° 54. Les graphes - Des noeuds et des arêtes.
82013 Bibliothèque Tangente. N° 46. Les frères ennemis des mathématiques. p. 10-13.
92013 Bibliothèque Tangente. N° 46. La théorie des jeux.
102013 Bibliothèque Tangente. N° 46. Un graphe pour représenter un jeu. p. 20-22.
112012 Tangente Hors-série. N° 46. p. 18-19. Un graphe pour représenter un jeu.
122012 Tangente Hors-série. N° 46. p. 6-8. Les frères ennemis des mathématiques.
132012 Tangente Hors-série. N° 46. La théorie des jeux.
142005 Introduction à la théorie des graphes, butinage graphique.Ressource en ligne
152005 Jeux mathématiques et vice versa.
162002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 36-38. Résoudre des énigmes à l'aide des graphes.
172002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 44-46. Arbres, jeux et stratégies.
182002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 40-41. Graphes sur échiquier.
192002 Tangente Hors-série. N° 12. Les graphes : de la théorie des jeux à l'intelligence artificielle.
202002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 42-43. Graphes et labyrinthes.