Aide à la recherche
Requête :
"autonomie de l'élève"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
66 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2022 Repères-IREM. N° 127.
2
2022 Repères-IREM. N° 127. p. 5-29. Des laboratoires de mathématiques.
3
2022 Repères-IREM. N° 127. p. 65-77. Rubrique Clé en main : L'intervention conjointe en accompagnement personnalisé français-mathématiques en classe de Sixième.
4
2021 Classe accompagnée en mathématiques. Changer les postures pour stimuler l'autonomie et la motivation des élèves.
5
2021 Repères-IREM. N° 122.
6
2021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.
7
2021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.
8
2020 Mathématice. N° 70. Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.
9
2020 Repères-IREM. N° 119.
10
2020 Repères-IREM. N° 119. p. 64-72. Rubrique Multimédia : Faire des mathématiques en étroite interaction avec le site Rubricamaths.
11
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Numérique et développement de l'autonomie des élèves en mathématiques : un outil pour l'analyse des ressources. p. 803-810.
12
2019 Petit x. N° 110-111. p. 85-102. Développer l'autonomie des élèves en mathématiques grâce au numérique.
13
2019 Petit x. N° 109. p. 3-16. Développer l'autonomie des élèves en mathématiques grâce au numérique.
14
2019 Probabilités au cycle 4.
15
2019 Probabilités au cycle 4 : applications LearningApps.
16
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 15-18. La table d'appui, un dispositif à découvrir.
17
2018 Mathématice. N° 61. La pédagogie de la coopér'action.
18
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".
19
2016 Mathématice. N° 51. Le boulier chinois, une ressource pour la classe et pour la formation des professeurs.
20
2015 Collection Barbazo. Mathématiques 1re ES/L.