Aide à la recherche
Requête :
"boucle (informatique)"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
104 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2022 Mathématice. N° 80. 5 activités visuelles avec le langage Python portant sur les notions transversales de programmation de seconde.
2
2021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Itération et récurrence.
3
2021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Dupas, Jean-Jacques. p. 106-110.
4
2021 Mathématice. N° 78. Des activités pour l'enseignement de l'algorithmique au collège.
5
2021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.
6
2020 Repères-IREM. N° 119. p. 45-63. Récurrence et récursivité à l'interface des mathématiques et de l'informatique.
7
2020 Tangente Hors-série. N° 76. Processus itératif. Récurrence, récursivité.
8
2020 Tangente Hors-série. N° 76. p. 42-43. Dupas, Jean-Jacques.
9
2019 Mathématice. N° 64. A la découverte de Python avec la calculatrice Casio graph90+E.
10
2019 Mathématice. N° 63. Construire un pavage dynamique par programmation.
11
2019 Repères-IREM, N°114. p. 29-38. Algorithmes et programmes.
12
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.
13
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 5-17. Qu'est-ce qu'un algorithme ?
14
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 47-81. Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation du Brevet 2017.
15
2019 The lapins crétins.
16
2018 Algorithmique et programmation en Python en Seconde.
17
2018 Mathématice. N° 59. Programmation et géométrie dynamique.
18
2018 Mathématice. N° 60. Algorithmes, programmation : quand le temps s'immisce dans les interfaces.
19
2018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?
20
2018 Mathématice. N° 60. Algorithmique, Scratch & Cécité...