Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "boucle (informatique)"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
121 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Repères-IREM. N° 116.
222019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.Ressource en ligne
232019 Repères-IREM. N° 116. p. 47-81. Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation du Brevet 2017.Ressource en ligne
242019 Repères-IREM. N° 116. p. 5-17. Qu'est-ce qu'un algorithme ?Ressource en ligne
252019 The lapins crétins.Ressource en ligne
262018 Algorithmique et programmation en Python en Seconde.
272018 Le Petit Vert. N° 135.Ressource en ligne
282018 Le Petit Vert. N° 135. p. 22-28. Navettes spatiales.Ressource en ligne
292018 Mathématice. N° 59. Comment faciliter la migration d'AlgoBox vers Python.Ressource en ligne
302018 Mathématice. N° 59. Programmation et géométrie dynamique.Ressource en ligne
312018 Mathématice. N° 59. Python et les graphes de fonctions.Ressource en ligne
322018 Mathématice. N° 60. Algorithmes, programmation : quand le temps s'immisce dans les interfaces.Ressource en ligne
332018 Mathématice. N° 60. Algorithmique, Scratch et Cécité...Ressource en ligne
342018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
352017 Algorithmique et programmation au cycle 4.Ressource en ligne
362017 Histoires de Mathématiques. Informatique. L'enchanteresse des nombres. Ressource en ligne
372017 La programmation facile avec Scratch.
382017 Mathématice. N° 53. Définir des fonctions par un algorithme.Ressource en ligne
392017 Mathématice. N° 54. Le paradigme de la tortue.Ressource en ligne
402017 Mathématice. N° 55. Géométrie dynamique et visualisation des systèmes différentiels.Ressource en ligne