Aide à la recherche
Requête :
"calcul d'aire"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
845 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2020 Bibliothèque Tangente. N° 72. La méthode de Monte-Carlo. p. 98-101.
22
2020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Les surfaces.
23
2020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Mesurer des aires - Méthode des indivisibles, calcul intégrales. p. 54-56.
24
2020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Maximum - Minimum - Optimum.
25
2020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.
26
2020 Enseigner la géométrie au cycle 4. Comparer des triangles pour démontrer.
27
2020 Petit x. N° 113. p. 89-89. Activité : Une portion de rectangle.
28
2020 Petit x. N° 112. p. 110-110. Activité - Les trois carrés - manquerait-il une donnée ?
29
2020 Petit x. N° 113. p. 90-95. Activité du n° 112. Les trois carrés. Manquerait-il une donnée ? Solutions.
30
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Difficultés des élèves du secondaire avec la notion d'intégrale : une étude de cas. p. 1402-1409.
31
2019 Bibliothèque Tangente. N° 23. Edition 2019. Problèmes à résoudre. p. 154-157.
32
2019 Bibliothèque Tangente. N° 23. Edition 2019. Maths & arts plastiques.
33
2019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les carpettes de Conway. p. 112-114.
34
2019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
35
2019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.
36
2019 Enseigner les mathématiques en cycle 3 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : CM1 & CM2.
37
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Mathematics and experiment: How to calculate areas without formulas? p. 227-243.
38
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.
39
2019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. The bicylinder or birdcage or móuhéf ng gài: Combining a cultural approach with many other goals of mathematics education. p. 273-285.
40
2019 Quadrature. N° 113. p. 5-6. Textes en questions.