Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "calcul différentiel"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
389 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412018 Mathématiques pour la robotique.
422018 Repères-IREM, N°110. p. 78-88. Contribution de l'ADIREM à la commission Torossian-Villani.Ressource en ligne
432018 Toutes les maths en PSI-PSI*.
442017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 35-43. Une réforme peut-elle être considérée comme réussie ?Ressource en ligne
452017 Histoires de Mathématiques. Savants. La sorcière d'Agnesi.Ressource en ligne
462017 Histoires de Mathématiques. Informatique. Dixit algoritmi.Ressource en ligne
472017 Histoires de Mathématiques. Savants. Dans les geôles de l'Inquisition.Ressource en ligne
482017 Le Point Références. N° 68. Comprendre les mathématiques.
492017 Mathématice. N° 57. Spirolatères, serpentins et calcul différentiel.Ressource en ligne
502017 Mathématice. N° 56. Utiliser Maxima pour préparer le travail en classe.Ressource en ligne
512017 Mathématice. N° 55. Géométrie dynamique et visualisation des systèmes différentiels.Ressource en ligne
522016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les fonctions.
532016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Comment noter la dérivée ? p. 57-57.
542016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les fonctions spécifiques aux statistiques. p. 136-140.
552016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Souvent, fonction varie... p. 58-60.
562016 Bibliothèque Tangente. N° 56. De la tangente à la dérivée. p. 54-56.
572016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Petit voyage à travers les âges : de l'expression à la fonction. p. 6-11.
582016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. XVIIIe école d'été de didactique des mathématiques.
592016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Une possible raison d'être du calcul différentiel élémentaire dans le domaine de la modélisation fonctionnelle. p. 93-108.
602016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Une possible "raison d'être" du calcul différentiel élémentaire dans le domaine de la modélisation fonctionnelle lors du passage de l'enseignement secondaire à l'enseignement supérieur. p. 441-456.