Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "calcul formel"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
428 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Mathématiques et informatique.
422014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Au commencement, les matrices... p. 75-75.
432014 Le Pont du Golden Gate.Ressource en ligne
442014 Mathématice. N° 42. Variations sur le thème d'une construction.Ressource en ligne
452014 Tangente Hors-série. N° 52. p. 45-45. Des langages informatiques rien que pour les maths.
462014 Tangente Hors-série. N° 52. L'informatique riche des maths.
472013 Bulletin de l'APMEP. N° 506. p. 589-599. La construction des fonctions comme articulation de cadres et de registres : "la Nacelle", un exemple en classe de Terminale scientifique.Ressource en ligne
482013 Calcul mathématique avec Sage.Ressource en ligne
492013 Casyopée version 3.Ressource en ligne
502013 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 158. Vous avez dit bizarre ... comme c'est bizarre ...
512013 Etude d'une fonction et mise en évidence de 2 suites avec l'environnement Casyopée.Ressource en ligne
522013 Etude d'une famille de fonctions avec Casyopée.Ressource en ligne
532013 Le triangle de Minh.Ressource en ligne
542013 Le carré dans le carré : Aire Minimale.Ressource en ligne
552013 Les ouvrages de mathématiques dans l'Histoire. La révolution conceptuelle accomplie par Hermann Hankel à propos des quantités négatives dans sa Théorie des systèmes de nombres complexes. p. 161-172.
562013 Les fonctions : comprendre la notion et résoudre des problèmes de la 3ème à la Terminale. L'apport d'un logiciel dédié.Ressource en ligne
572013 Mathématice. N° 35. Les propositions du groupe Casyopée pour l'étude des fonctions.Ressource en ligne
582013 Mathématice. N° 34. Calcul formel sans clavier sur tablettes tactiles.Ressource en ligne
592013 Mathématice. N° 36. Regards croisés sur l'algorithmique et la programmation (1).Ressource en ligne
602013 PLOT. Nouvelle série. N° 41. p. 29-30. 36 élèves, 36 calculatrices.Ressource en ligne