Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "calcul numérique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
464 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. La distributivité : quel(s) savoir(s) et connaissance(s) pour enseigner la multiplication à l'école primaire ?p. 159-173.Ressource en ligne
222017 Let History into the Mathematics Classroom. Indian Calculation: The Rule of Three - Quite a Story... p. 47-57.
232017 Let History into the Mathematics Classroom.
242017 Mathématice. N° 55. Jouer et apprendre des maths avec Navadra.Ressource en ligne
252017 Repères-IREM, N°108. p. 41-62. Modélisation : le cas des fonctions affines.Ressource en ligne
262017 Total tests d'aptitude et psychotechniques 2017.
272016 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Longueurs.
282016 L'essentiel de l'informatique en prépa.
292016 Le grand livre 2016 des tests d'aptitude et psychotechniques (concours paramédicaux).
302016 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2017 : CRPE 2017. T. 1.
312016 Tangente. N° 169. p. 14-15. Les racines carrées.
322015 Actes du Colloque EMF 2015. Ecritures numériques et calcul en plein champ. p. 517-526.Ressource en ligne
332015 Bulletin de l'APMEP. N° 513. p. 189-196. Concours de calcul mental rapide mais réfléchi.Ressource en ligne
342015 Le Grand Livre des tests psychotechniques, de logique, de personnalité et de créativité. Catégories A, B et C.
352015 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2016 : CRPE 2016. T. 1.
362015 Professeur des Ecoles - 100% entraînement - L'épreuve écrite de mathématiques.
372015 Tangente. N° 163. p. 20-21. Des ordres de grandeur pour se rassurer.
382015 Tangente. N° 163. p. 22-23. Du bon usage des outils numériques - Contrôler les ordres de grandeur.
392014 1001 codes Python pour la modélisation.
402014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Géométrie et visualisation : une réflexion sur l'importance des processus de médiation dans l'apprentissage et le réinvestissement de notions mathématiques "non géométriques".Ressource en ligne