Aide à la recherche
Requête :
"calcul symbolique"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
111 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Filtrage spatial et détection de contours. p. 128-131.
2
2022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Mathématiques et imagerie.
3
2018 Bibliothèque Tangente. N° 63. Le complexe industriel. p. 142-146.
4
2018 Histoires de Mathématiques. Algèbre. Découvrir un nouveau monde.
5
2018 Histoires de Mathématiques. Algèbre. Qu'on m'aille quérir M. Viète.
6
2018 Mathématice. N° 62. Calcul formel, programmation par blocs et Python avec SofusPy.
7
2018 Mathématice. N° 62. Réactions à l'article "Polynômes de Lagrange : récit d'une exploration en Terminale S utilisant les outils informatiques".
8
2017 Tangente. N° 176. p. 38-39. Triangle de Pascal, programmation et transformée de Fourier.
9
2015 Bulletin AMQ. Vol. 55. N° 2. p. 72-76. Les outils informatiques peuvent-ils aider les étudiants à apprendre des notions abstraites ?
10
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 514. p. 326-340. Enseignement et apprentissage de l'algèbre au collège : quel apport des TICE ?
11
2014 L'analyse algébrique.
12
2013 Casyopée version 3.
13
2013 Les ouvrages de mathématiques dans l'Histoire.
14
2013 Les ouvrages de mathématiques dans l'Histoire. La révolution conceptuelle accomplie par Hermann Hankel à propos des quantités négatives dans sa Théorie des systèmes de nombres complexes. p. 161-172.
15
2013 Tangente Sup. N° 72. p. 4-7. La révolution HP Prime.
16
2012 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2011. Développer le modèle praxéologique pour analyser les dynamiques de la cognition institutionnelle. p. 207-228.
17
2012 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques. Année 2011.
18
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 492. p. 43-61. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?
19
2010 Casyopée V0.2.
20
2010 Mathématice. N° 22. Que faire avec un tableur formel au collège et au lycée ?