Aide à la recherche
Requête :
"changement de cadre"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
187 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2022 Repères-IREM. N° 129.
2
2022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.
3
2021 Petit x. N° 115. p. 29-63. Le repérage au collège et au lycée : des enjeux d'apprentissage au croisement des cadres numérique, géométrique, algébrique et fonctionnel (deuxième partie).
4
2021 Repères-IREM. N° 124.
5
2021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.
6
2020 Petit x. N° 113. p. 59-88. Le repérage au collège et au lycée : des enjeux d'apprentissage au croisement des cadres numérique, géométrique, algébrique et fonctionnel (première partie).
7
2020 Repères-IREM. N° 121.
8
2020 Repères-IREM. N° 121. p. 45-76. Pour un enseignement par la recherche.
9
2020 Tangente. N° 193. p. 20-22. Dans la logique et la combinatoire.
10
2019 Actes du Colloque EMF 2018. De quelques difficultés de l'interdisciplinarité. p. 451-459.
11
2019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. L'analogie en mathématiques. p. 140-143.
12
2019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Mathématiques et philosophie.
13
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Alignement, coplanarité, concourance... même combat ! p. 58-62.
14
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Une géométrie sans figures. p. 44-48.
15
2018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Vecteurs. Espaces vectoriels.
16
2018 Enseigner les mathématiques.
17
2018 Enseigner les mathématiques. Pouvoir faire des liens entre des savoirs, une clé dans la formation d'enseignants. p. 322-335.
18
2017 Accromath. N° 12. Hiver-Printemps 2017. p. 2-7. Elargir pour simplifier.
19
2017 Repères-IREM. N° 109.
20
2017 Repères-IREM. N° 109. p. 23-50. Tortue et géométrie dynamique.