Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "changement de cadre"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
157 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Tangente. N° 193. p. 20-22. Dans la logique et la combinatoire.
22019 Actes du Colloque EMF 2018. De quelques difficultés de l'interdisciplinarité. p. 451-459.Ressource en ligne
32019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. L'analogie en mathématiques. p. 140-143.
42019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Mathématiques & philosophie.
52018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Une géométrie sans figures. p. 44-48.
62018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Vecteurs. Espaces vectoriels.
72018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Alignement, coplanarité, concourance... même combat ! p. 58-62.
82018 Enseigner les mathématiques. Pouvoir faire des liens entre des savoirs, une clé dans la formation d'enseignants. p. 322-335.
92018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
102017 Accromath. N° 12. Hiver-Printemps 2017. p. 2-7. Elargir pour simplifier.Ressource en ligne
112017 Repères-IREM, N°109. p. 51-74. Démarche d'investigation et pluridisciplinarité.Ressource en ligne
122017 Repères-IREM, N°109. p. 23-50. Tortue et géométrie dynamique.Ressource en ligne
132017 Tangente Hors-série. N° 65. Les espaces vectoriels.
142017 Tangente Hors-série. N° 65. p. 18-20. Une géométrie sans figures.
152017 Tangente Hors-série. N° 65. p. 22-24. Alignement, coplanarité, concourance... même combat !
162016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21.Ressource en ligne
172016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21. p. 153-185. Une étude comparative de l'enseignement du calcul algébrique en France et au Chili.Ressource en ligne
182016 INDRUM 2016. Comparaison entre l'évolution historique ayant mené aux développements limités et leur pratique d'enseignement au début de l'université : Entre syntaxe et sémantique. p. 123-132.Ressource en ligne
192016 INDRUM 2016. Proceedings of the First Conference of the International Network for Didactic Research in University Mathematics (31 March-2 April 2016).Ressource en ligne
202016 Repères-IREM, N°102. p. 5-12. La formule de l'aire du triangle.Ressource en ligne