Aide à la recherche
Requête :
"changement de cadre"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
162 fiches trouvées
Réponses 21 à 40
21
2016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21. p. 153-185. Une étude comparative de l'enseignement du calcul algébrique en France et au Chili.
22
2016 INDRUM 2016. Comparaison entre l'évolution historique ayant mené aux développements limités et leur pratique d'enseignement au début de l'université : Entre syntaxe et sémantique. p. 123-132.
23
2016 INDRUM 2016. Proceedings of the First Conference of the International Network for Didactic Research in University Mathematics (31 March-2 April 2016).
24
2016 Repères-IREM, N°102. p. 5-12. La formule de l'aire du triangle.
25
2015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Les graphes.
26
2015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Les démonstrations.
27
2015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Trouvez le bon chemin. p. 160-166.
28
2015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Pour un tiroir de plus. p. 68-72.
29
2015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Le rôle de l'analogie en mathématiques. p. 48-53.
30
2015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Tous les triangles sont équilatéraux ! p. 47-47.
31
2015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Le théorème des quatre couleurs. p. 56-57.
32
2015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Quand les chemins ne se croisent pas. p. 20-22.
33
2015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Colorier, un défi innocent et redoutable. p. 58-61.
34
2015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Graphes sur échiquier. p. 148-150.
35
2015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Résoudre des énigmes à l'aide des graphes. p. 156-159.
36
2015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Comment éviter les bouchons. p. 108-110.
37
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 513. p. 132-142. Représenter plus pour démontrer plus.
38
2015 Petit x. N° 98. p. 29-52. Difficultés d'apprentissage des nombres complexes en fin de secondaire.
39
2015 Repères-IREM, N°101. p. 45-68. Instrumentation du calcul formel et géométrie dynamique.
40
2014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19. p. 73-101. Les changements de domaine dans le cadre des Espaces de Travail Mathématique.