Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "classe P"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
273 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 Tangente Education. N° 55. p. 16-17. Des activités multi-niveaux hors classe.
222019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Le rôle des croyances dans les pratiques d'une professeure des écoles à propos du calcul mental. p. 547-556.Ressource en ligne
232019 Actes du Colloque EMF 2018. Les difficultés liées à l'apprentissage de l'intégrale définie à l'entrée en classe préparatoire. p. 615-619.Ressource en ligne
242019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
252019 Actes du Colloque EMF 2018. Recherche coopérative sur l'introduction de la géométrie dynamique en Segpa. p. 1179-1186.Ressource en ligne
262019 Les mesures ça s'allonge un peu, beaucoup, énormément...
272019 Mathématiques récréatives. Eclairages historiques et épistémologiques. Les jeux combinatoires ou comment tisser un lien entre mathématiques, algorithmique et programmation. p. 181-201.
282019 Repères-IREM. N° 114. p. 15-28. Le Senet, de l'Egypte ancienne à nos cours de mathématiques.Ressource en ligne
292019 Repères-IREM. N° 116. p. 47-81. Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation du Brevet 2017.Ressource en ligne
302018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Etude et mise à l'étude des mathématiques en classes préparatoires économiques et commerciales. p. 248-267.Ressource en ligne
312018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Une étude de l'autonomie en mathématiques dans la transition secondaire-supérieur. p. 243-247.Ressource en ligne
322018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 19. Environnements numériques pour l'apprentissage, l'enseignement et la formation : perspectives didactiques sur la conception et le développement.Ressource en ligne
332018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 19. Un simulateur informatique de classe pour la formation et la recherche. Quelle place des recherches en didactique dans la conception et l'expérimentation ? p. 11-22. Ressource en ligne
342018 J'apprends facilement le PHP, la programmation orientée objet et la classe PDO.
352018 Mathématice. N° 61. Learning apps : des applications pour apprendre.Ressource en ligne
362018 Maths Spé - 12 fiches techniques et exercices de base - MP, PC, PSI et PT.
372018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. La mécanisation du calcul. p. 64-91.
382018 Petit x. N° 106. p. 41-64. Classe inversée : une expérience en première année universitaire. Quelle réorganisation des apprentissages ?Ressource en ligne
392018 Prépa-maths - Cours et exercices corrigés - ECE1.
402018 Repères-IREM. N° 111. p. 55-81. Géométries non-euclidiennes et interdisciplinarité mathématique-philosophie.Ressource en ligne