Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "classe virtuelle"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
26 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Au fil des maths. N° 539. p. 33-39. Genèse de pratiques au temps du confinement.
22021 Au fil des maths. N° 539. p. 28-32. Utilisation de capsules vidéo et de Genially.Ressource en ligne
32021 Au fil des maths. N° 539. p. 40-43. Faire des élèves des gamers en maths.
42021 Les Cahiers Clairaut. N° 175. p. 35-38. Kepler confiné.
52021 Mathématice. N° 74. Maths et Jeux, un site et une chaîne vidéo pour faire aimer les maths au collège.Ressource en ligne
62021 Mathématice. N° 76. Enseignement hybride et à distance : retour d'expériences et éléments pour des choix nécessaires.Ressource en ligne
72021 Mathématice. N° 75. Mathématiques colorées et oeuvres Genially.Ressource en ligne
82020 Le Petit Vert. N° 142. p. 6-10. Enseignement et confinement.Ressource en ligne
92020 Le Petit Vert. N° 142.Ressource en ligne
102020 Mathématice. N° 70. Classes virtuelles et LaboMep au temps du confinement.Ressource en ligne
112020 Mathématice. N° 70. Témoignage, constats et suggestions d'un professeur confiné.Ressource en ligne
122020 Mathématice. N° 72. De "Maths et Tiques" à MathémaTICE : entretien avec Yvan Monka.Ressource en ligne
132020 Tangente Education. N° 54. p. 12-13. Quand la classe devient virtuelle.Ressource en ligne
142020 Tangente Education. N° 54. p. 6-7. Le confinement, côté cour et côté jardin.Ressource en ligne
152020 Tangente Education. N° 54. p. 16-17. Les jeunes enseignants et le numérique.Ressource en ligne
162020 Tangente Education. N° 54. p. 8-10. Les "coulisses" des cours Lumni.Ressource en ligne
172019 Actes du Colloque EMF 2018. Exemples de ressources pour le travail d'élèves en seconde. Une classe virtuelle à l'IREM de Paris. p. 847-850.Ressource en ligne
182019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
192019 Actes du Colloque EMF 2018. Développement des usages du numérique éducatif dans le contexte de l'enseignement des mathématiques au Congo-Brazaville : cas de la plateforme WIMS. p. 820-827.Ressource en ligne
202008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 575-582. Un exemple de classes virtuelles au lycée.Ressource en ligne