Aide à la recherche
Requête :
"codage informatique"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
27 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 18-22. Rubrique Point de vue : Choix raisonné d'un langage de programmation pour l'apprentissage de l'informatique au lycée.
2
2018 Cosinus. N° 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
3
2018 Mathématice. N° 59. Le calcul formel, la logique et le binaire dans Sofus.
4
2018 Mathématice. N° 59. Comment faciliter la migration d'AlgoBox vers Python.
5
2018 Mathématice. N° 59. Programmation et géométrie dynamique.
6
2018 Repères-IREM, N°113. p. 31-44. Enseigner l'informatique à l'école élémentaire au cycle 2.
7
2017 Mathématice. N° 57. Rapports statistiques et programmation visuelle avec RBlockly.
8
2017 Mathématice. N° 57. Au fil des cordes.
9
2016 Algoblocs.
10
2016 Mathématice. N° 49. SésaAlgo, un projet alternatif pour le collège et le lycée ?
11
2016 Mathématice. N° 50. Réforme du collège : informatique débranchée ou codage ?
12
2014 Mathématice. N° 42. Pas de bol pour COBOL : Sophus, ça fuse !
13
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 503. p. 166-180. Mastermind : Des preuves par ordinateur.
14
2012 Tangente Sup. N° 65. p. 6-7. Images : la compression par réduction.
15
2011 De la méthode. Machines de Turing et complexité algorithmique. p. 179-212.
16
2011 De la méthode.
17
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 487. p. 200-210. Vous avez dit "Algorithme ?
18
2010 Mathématice. N° 20. Dix-chotomie !
19
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 448. p. 583-602. Analyse d'images par champs de Markov.
20
2001 Tangente Sup. N° 11. p. 30-33. L'oasis de Caml.