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612004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Jeux mathématiques.
622004 L'Ouvert. N° 109. p. 5-20. Pourquoi faut-il enseigner les mathématiques aujourd'hui ?Ressource en ligne
632004 Tangente Hors-série. N° 20. Jeux mathématiques.
642004 Tangente Hors-série. N° 20. p. ??. Codes, chiffres, messages secrets, à vous de jouer.
652003 Actes du colloque Inter-IREM Collège et Informatique : Lyon Confluence 2002. Entre mathématiques et informatique : les algorithmes.
662003 Arithmétique en Terminale S.
672003 Cosinus. N° 37. p. 12-17. Ecrire des messages confidentiels grâce aux codes secrets.
682003 Leçons de mathématiques d'aujourd'hui. Vol. 2.
692003 Promenades Mathématiques.
702003 Tangente. N° 91. p. 10-13. La guerre du secret : la cryptographie.
712002 Arithmétique et TI 89/92 en Terminale S. T. 2.
722002 Créer et animer un atelier de mathématiques.
732002 CultureMATH.Ressource en ligne
742002 L'arithmétique ou l'art de compter.
752002 L'explosion des Mathématiques.Ressource en ligne
762002 L'explosion des Mathématiques. Cryptage et décryptage : communiquer en toute sécurité. p. 15-18.
772002 Mnémosyne. N° 17. Factorisation de grands nombres : de Fermat à la machine des frères Carissan.Ressource en ligne
782002 Repères-IREM, N°46. p. 59-90. Du chiffrement de César à la mathématique de la carte bancaire.Ressource en ligne
792001 Bulletin de l'APMEP. N° 432. p. 81-94. Quelques activités arithmétiques liées aux codes correcteurs et à la cryptographie.
802001 Histoire des codes secrets.