Aide à la recherche
Requête :
"commentaire de programme d'enseignement"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
108 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2022 Le parallélogramme au fil des cycles.
2
2020 Mathématice. N° 71. Analyse critique des algorithmes mis en oeuvre dans les sujets des E3C de la BNS.
3
2020 Mathématice. N° 71. Les algorithmes du programme de l'option de Terminale "Mathématiques expertes" (2020).
4
2020 Mathématice. N° 71. Mathématiques complémentaires : les algorithmes du programme de l'option de Terminale (2020).
5
2019 Tangente Education. N° 51. p. 6-8. L'histoire dans les nouveaux programmes de maths.
6
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 512. p. 74-81. L'épreuve de mathématiques du DNB.
7
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 512. p. 99-107. Mathématiques en environnement multimédia.
8
2015 L'enseignement mathématique à l'école primaire, de la Révolution à nos jours. Textes officiels. Tome 2 : 1915-2000.
9
2015 Mathématiques première.
10
2015 Petit x. N° 98. p. 5-27. Des liens entre la conceptualisation en mathématiques et en physique.
11
2014 Bulletin de l'APMEP. N° 508. p. 149-154. Projet pédagogique : séances bi-disciplinaires en terminale S.
12
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 506. p. 638-639. Une nouvelle spécialité, de nouvelles pratiques.
13
2013 Siméon-Denis Poisson.
14
2013 Siméon-Denis Poisson. Poisson et l'Instruction publique. p. 63-75.
15
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Design curriculaire et contrat social dans l'enseignement des mathématiques en France. p. 24-52.
16
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.
17
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Evolutions curriculaires et conceptions sous-jacentes à l'enseignement des mathématiques en Tunisie p. 127-141.
18
2012 Actes du Colloque EMF 2012. La pensée algorithmique : apports d'un point de vue extérieur aux mathématiques. p. 467-479.
19
2012 Actes du Colloque EMF 2012. La place de la logique dans l'enseignement des mathématiques au lycée en France. p. 457-466.
20
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Rôle et statut des savoirs dans la pratique mathématique : l'exemple d'un basculement épistémologique dans l'enseignement de l'analyse. p. 392-403.