Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "compétence informatique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
14 fiches trouvées

12023 Mathématice. N° 85. La quête de Géométria.Ressource en ligne
22023 Mathématice. N° 86. Un numéro spécial 100% rédigé par des femmes : pourquoi ?Ressource en ligne
32023 Mathématice. N° 88. Mission Zéro : écrire un programme en Python qui va s'afficher sur un AstroPi de la Station Spatiale Internationale.Ressource en ligne
42020 Mathématice. N° 72. Intégration du numérique en classe et projet mathématique sur le réseau socio-numérique Twitter.Ressource en ligne
52018 Mathématice. N° 59. Des vidéos pour enseigner et apprendre des mathématiques.Ressource en ligne
62017 Mathématice. N° 53. Aléatoiriser des documents ? Pourquoi ? (1)Ressource en ligne
72017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.Ressource en ligne
82017 Mathématice. N° 55. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (3)Ressource en ligne
92016 Mathématice. N° 51. Le boulier chinois, une ressource pour la classe et pour la formation des professeurs.Ressource en ligne
102015 Actes du Colloque EMF 2015. Intégration des TIC dans les pratiques des enseignants de mathématiques au Cameroun. p. 144-158.Ressource en ligne
112015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
122013 Repères-IREM. N° 93.
132013 Repères-IREM. N° 93. p. 78-94. Rubrique Point de vue : Une réflexion didactique sur les changements du métier d'enseignant de mathématiques et sa (nécessaire) cohérence.Ressource en ligne
142005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 675-682. Enseigner et apprendre dans la "société du savoir" : enjeux et questions.Ressource en ligne