Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "comportement de l'élève"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
100 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Mathématice. N° 87. Inclusion et harcèlement : immobilisme, censure et exclusion.Ressource en ligne
22018 Grand N. N° 101. p. 71-82. Le rôle du dessin dans la résolution de problèmes arithmétiques verbaux.Ressource en ligne
32018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
42018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
52015 PLOT. Nouvelle série. N° 51. p. 12-13. Faire circuler la parole en classe.Ressource en ligne
62014 1962 - 1968, six ans pour grandir.
72014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19.Ressource en ligne
82014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19. p. 169-197. Evaluer par QCM en fin d'école : stratégies et degrés de certitude.Ressource en ligne
92012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM.Ressource en ligne
102012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. La formation des futurs professeurs de mathématiques dans le Pas de Calais : évolution et perspectives. p. 317-330.Ressource en ligne
112012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
122012 Actes du Colloque EMF 2012. Une analyse du contrat didactique pour interpréter les comportements des élèves au primaire. p. 1182-1191.Ressource en ligne
132012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 37-39. Une avalanche d'évaluations.Ressource en ligne
142012 Repères-IREM. N° 87.
152012 Repères-IREM. N° 87. p. 41-58. La correspondance mathématique : d'un dispositif de recueil de données à un dispositif pédagogique.Ressource en ligne
162011 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 3. La modélisation dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
172011 Corol'aire. N° 86.Ressource en ligne
182011 Corol'aire. N° 86. p. 7-8. Des évaluations à tous crins.Ressource en ligne
192011 Educational Studies in Mathematics. V. 78. N° 3. p. 343-370. Correspondance entre élèves : conditions d'une activité mathématique créative et problématisée à la fin du lycée.
202010 Mathématice. N° 18. Entre investigation et recherche de problèmes en mathématiques.Ressource en ligne