Aide à la recherche
Requête :
"compréhension d'une consigne"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
37 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2018 Le Petit Vert. N° 133.
2
2018 Le Petit Vert. N° 133. p. 66-70, 85-85. Maths et Médias.
3
2013 Grand N. N° 92. p. 7-14. Points de départ.
4
2011 Repères-IREM. N° 84.
5
2011 Repères-IREM. N° 84. p. 38-48. Enseigner les mathématiques auprès d'élèves sourds.
6
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 193-243. EVAPM 2008.
7
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 481. p. 223-228. EVAPM 2008. 7. Les difficultés d'ordre expérimental ou liées à la consigne ?
8
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 482. p. 297-302. L'apprentissage des formes géométriques en maternelle.
9
2009 Dans nos classes. N° 1. Voir et dessiner l'espace.
10
2009 Lectures sur les Mathématiques, l'Enseignement et les Concours. Vol. 1.
11
2009 Lectures sur les Mathématiques, l'Enseignement et les Concours. Vol. 1. p. 15-46. L'apprentissage de l'autonomie devant un énoncé mathématique en classe de sixième.
12
2007 Les pratiques du problème ouvert.
13
2002 Consignes et démarches en mathématiques.
14
2002 PLOT. N° 101-102.
15
2002 PLOT. N° 101-102. p. 41-48. Profs de math, profs de français : même combat.
16
1999 52 outils pour un travail commun au collège en français-mathématiques
17
1999 Comprendre les énoncés et les consignes.
18
1999 EVAPM. Evaluation 1999. Terminales des lycées. Dossier professeur.
19
1998 EVAPM 6e 97. Fascicule 2. Evaluation du programme de mathématiques, fin de 6e 1997.
20
1997 Evaluation 6ème 1997. Fascicule 1. Dossier professeur.