Aide à la recherche
Requête :
"compréhension de texte"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
62 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.
2
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Through a historical document, the author can guide the students. p. 171-180.
3
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comment engager les professeurs des écoles dans un travail autour de la phase de dévolution d'un problème numérique complexe. p. 528-546.
4
2019 Actes du Colloque EMF 2018. La duplication du carré avec Platon en CM2 et en 6e. p. 327-333.
5
2018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Lecture et écriture au cycle 3. Quel travail en mathématiques ? Quel appui pour l'apprentissage des mathématiques ? p. 591-596.
6
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 514. p. 261-263. J'ai deux fois l'âge que vous aviez...
7
2013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18.
8
2013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18. p. 173-213. Des outils sémiotiques pour une évaluation de la complexité des expressions mathématiques.
9
2011 Repères-IREM. N° 84.
10
2011 Repères-IREM. N° 84. p. 38-48. Enseigner les mathématiques auprès d'élèves sourds.
11
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 476. p. 282-288. Nombres et marque du pluriel.
12
2004 Hyper cube. N° 54. p. 26-26. Savez-vous lire : voyage en Asie.
13
2002 La lecture d'énoncés et le sens des opérations.
14
2001 Repères-IREM. N° 42.
15
2001 Repères-IREM. N° 42. p. 45-58. L'utilisation du "et" et du "ou" en mathématiques.
16
2000 Actes du XXVIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Limoges 1999.
17
2000 Repères-IREM. N° 38.
18
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 107-127. Un travail interdisciplinaire en français et mathématiques.
19
2000 Spirale. N° 26. Culture scientifique et technique à l'école.
20
2000 Spirale. N° 26. p. 119-138. Introduction à la complexité des problèmes à énoncé.