Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "compréhension d'énoncé"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
70 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 7-20. Lire et écrire des énoncés de problèmes.Ressource en ligne
222004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. La théorie élémentaire des modèles comme référence épistémologique pour analyser les énoncés et les raisonnements mathématiques : aspects logiques, perspectives didactiques et aperçus linguistiques. p. 207-226.
232004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques. Année 2003.Ressource en ligne
242004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9. p. 117-130. Appropriation des écritures symboliques à propos d'un problème donné en langue naturelle.Ressource en ligne
252004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9.Ressource en ligne
262004 PLOT. Nouvelle série. N° 8. p. 18-22. Le théorème de Shakespeare.Ressource en ligne
272003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.Ressource en ligne
282003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
292003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. "Dis, fais-moi un dessin !" p. 115-120.Ressource en ligne
302003 Le Petit Vert. N° 74. p. 12-15. Vive les tableaux de valeurs...Ressource en ligne
312003 Le Petit Vert. N° 74.Ressource en ligne
322003 Petit x. N° 61. p. 61-74. Quand deux droites sont "à peu près" parallèles ou le versant géométrique du "presque égal".Ressource en ligne
332003 Repères-IREM. N° 52. p. 29-41. Devoir de contrôle et aide individualisée.Ressource en ligne
342003 Repères-IREM. N° 52.
352000 Bulletin de l'APMEP. N° 431. p. 728-741. Aide individualisée en maths-français en Seconde.Ressource en ligne
362000 Mathématiques et Pédagogie. N° 126. p. 35-49. De la compréhension des énoncés en géométrie.
372000 Spirale. N° 26. Culture scientifique et technique à l'école.
382000 Spirale. N° 26. p. 139-143. A propos de la complexité des énoncés de problèmes. Commentaires d'un professeur de mathématiques.Ressource en ligne
392000 Spirale. N° 26. p. 145-148. Réponse à Michel Béguin.Ressource en ligne
402000 Spirale. N° 26. p. 149-153. Problème additif ou problème d'addition ?Ressource en ligne