Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "compréhension de texte"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
59 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 History and Epistemology in Mathematics Education. Through a historical document, the author can guide the students. p. 171-180.Ressource en ligne
22023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
32019 Actes du Colloque EMF 2018. La duplication du carré avec Platon en CM2 et en 6e. p. 327-333.Ressource en ligne
42015 Bulletin de l'APMEP. N° 514. p. 261-263. J'ai deux fois l'âge que vous aviez...Ressource en ligne
52013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18.Ressource en ligne
62013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18. p. 173-213. Des outils sémiotiques pour une évaluation de la complexité des expressions mathématiques.Ressource en ligne
72011 Repères-IREM. N° 84. p. 38-48. Enseigner les mathématiques auprès d'élèves sourds.Ressource en ligne
82011 Repères-IREM. N° 84.Ressource en ligne
92008 Bulletin de l'APMEP. N° 476. p. 282-288. Nombres et marque du pluriel.Ressource en ligne
102004 Hyper cube. N° 54. p. 26-26. Savez-vous lire : voyage en Asie.
112002 La lecture d'énoncés et le sens des opérations.Ressource en ligne
122001 Repères-IREM. N° 42.Ressource en ligne
132001 Repères-IREM. N° 42. p. 45-58. L'utilisation du "et" et du "ou" en mathématiques.Ressource en ligne
142000 Actes du XXVIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Limoges 1999.Ressource en ligne
152000 Repères-IREM. N° 38.Ressource en ligne
162000 Repères-IREM. N° 38. p. 107-127. Un travail interdisciplinaire en français et mathématiques.Ressource en ligne
172000 Spirale. N° 26. Culture scientifique et technique à l'école.
182000 Spirale. N° 26. p. 119-138. Introduction à la complexité des problèmes à énoncé.Ressource en ligne
191999 Ac-Tice. N° 3. p. 30-31. Envol mathématique
201999 Hyper cube. N° 29. p. 14-14. De vous à nous.