Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "compréhension de texte mathématique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
16 fiches trouvées

12023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
22023 History and Epistemology in Mathematics Education. Through a historical document, the author can guide the students. p. 171-180.Ressource en ligne
32013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18. p. 173-213. Des outils sémiotiques pour une évaluation de la complexité des expressions mathématiques.Ressource en ligne
42013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18.Ressource en ligne
52011 Repères-IREM. N° 84. p. 38-48. Enseigner les mathématiques auprès d'élèves sourds.Ressource en ligne
62011 Repères-IREM. N° 84.Ressource en ligne
72000 Actes du XXVIème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Limoges 1999.Ressource en ligne
81992 Petit x. N° 28. p. 57-90. Lecture de textes mathématiques par des élèves (14-15 ans) : une expérimentation.Ressource en ligne
91988 Grand N. N° 42. p. 11-19. Lecture des énoncés mathématiques.Ressource en ligne
101984 Evaluation multidimensionnelle de l'activité de lecture.Ressource en ligne
111984 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 5/1. p. 43-80. Préalables à une mesure de la compréhension.Ressource en ligne
121983 L'Ouvert. N° 30. p. 17-25. Ont-ils compris ?Ressource en ligne
131983 L'Ouvert. N° 32. p. 21-33. Le test de closure testé en classe.Ressource en ligne
141983 L'Ouvert. N° 32.Ressource en ligne
151983 L'Ouvert. N° 30.Ressource en ligne
161982 Discrimination des scores au test de closure et évaluation de la compréhension des textes mathématiques.