Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "compte rendu d'enquête"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
44 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 ADiMA 2. Etude de l'expérience vécue lors d'une évaluation certificative. Cas de l'inspection pédagogique chez le professeur stagiaire ivoirien. p. 78-92.Ressource en ligne
22020 ADiMA 2. Etat des lieux sur les travaux pratiques dans l'enseignement-apprentissage en sciences expérimentales au Bénin : Etude de cas dans la Commune de Dangbo. p. 93-105.Ressource en ligne
32020 ADiMA 2. Place de la didactique des mathématiques dans la formation des enseignants en Afrique : états des lieux, enjeux et perspectives.Ressource en ligne
42020 Mathématice. N° 72. L'enseignement des maths pendant le confinement en Allemagne, France, Israël et Italie.Ressource en ligne
52020 Repères-IREM. N° 120. p. 73-84. Rubrique ADIREM : Comment améliorer l'efficacité et la pertinence des actions des IREM pour la formation initiale des enseignants ?Ressource en ligne
62019 Actes du Colloque EMF 2018. Regard de l'étudiant et de l'enseignant associé sur un dispositif de formation à l'enseignement des mathématiques. p. 96-105.Ressource en ligne
72018 Parcours d'étude et de Recherche en 1ère ES-L et technologique. Enquête sur les fonctions.Ressource en ligne
82018 Tangente Education. N° 44. p. 22-23. La compétence dépend-elle du sexe ?
92017 Tangente. N° 174. p. 6-8. TIMSS et PISA.
102015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
112015 Actes du Colloque EMF 2015. Méthodologie d'analyse d'évaluations externes. p. 1017-1027.Ressource en ligne
122015 Actes du Colloque EMF 2015. Essai d'explication du niveau faible des performances mathématiques des élèves marocains des cycles primaire et secondaire collégial. p. 1028-1041.Ressource en ligne
132015 Actes du Colloque EMF 2015. Evaluations nationales et internationales en mathématiques : quelle analyse didactique ? p. 1014-1016.Ressource en ligne
142015 Actes du Colloque EMF 2015. Didactique et évaluation : un nouveau regard sur le PISA 2012. p. 1042-1053.Ressource en ligne
152014 Math-Ecole (en ligne). N° 221. p. 10-15. Les questions de l'enquête internationale PISA-sciences concernent-elles les élèves genevois ?Ressource en ligne
162012 Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM.Ressource en ligne
172012 Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM. Analyse du questionnaire portant sur la mise en place des masters enseignement second degré. p. 162-166.Ressource en ligne
182012 Bulletin de l'APMEP. N° 501. p. 510-525. Réforme du lycée.Ressource en ligne
192006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4: ICME 10 Satellite Meeting of the HPM Group & Fourth European Summer University on the History and Epistemology in Mathematics Education, 12 - 17 July 2004, Uppsala, Sweden.Ressource en ligne
202006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. A questionnaire for discussing the "strong" role of the history of mathematics in the classroom. p. 218-228.