Aide à la recherche
Requête voisine :
"concept d'énumération"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
16 fiches trouvées
1
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.
2
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Un modèle de conception d'un jeu-situation.
3
2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ? Cédérom : Communications et Ateliers.
4
2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quoi de neuf dans la numération au CP ? Une nouvelle ressource pour la classe.
5
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Des savoirs à l'école maternelle. Oui, mais lesquels ? p. 13-33.
6
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève.
7
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. L'énumération : reprise en vue d'une diffusion aux professeurs des écoles et prolongements. (Résumé) p. 173.
8
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Enseigner l'énumération en moyenne section de maternelle. p. 33-52.
9
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.
10
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 123-138. Enseigner l'énumération en moyenne section.
11
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1.
12
2001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2.
13
2000 Grand N. N° 66. p. 7-22. Enseigner l'énumération en moyenne section.
14
1999 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 19. N° 1. p. 41-76. On the reorganization of pre-numerical knowledge. A teaching situation on counting in the pre-numerical domain.
15
1995 Actes du XXIème colloque Inter-IREM des professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Chantilly 1994.
16
1993 L'énumération dans le mesurage des collections, un dysfonctionnement de la transposition didactique.