Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "concept d'aire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
123 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.Ressource en ligne
22019 Au fil des maths. N° 533. p. 39-42. Les Sixièmes ne manquent pas d'aire !
32019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.Ressource en ligne
42019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
52018 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2018.Ressource en ligne
62018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
72018 Mathématiques en Cycle 3. Les aires en sixième. Matériels différents, rapports différents avec la réalité. p. 184-195.Ressource en ligne
82018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3.Ressource en ligne
92018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. Doubler le carré avec Platon. p. 122-147.Ressource en ligne
102018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
112017 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2017.Ressource en ligne
122017 Tangente. N° 178. p. 32-33. Aires et primitives, une liaison intime.
132016 Bulletin de l'APMEP. N° 519. p. 261-272. Calculer des aires.Ressource en ligne
142016 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2016.Ressource en ligne
152015 Actes du Colloque EMF 2015. Etude d'un dispositif pour aider des élèves à entrer dans le milieu d'une situation mathématique. p. 769-778.Ressource en ligne
162015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ? Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
172015 Actes du Colloque EMF 2015. Apport de la pluralité des systèmes mathématiques anciens pour l'enseignement. p. 454-467.Ressource en ligne
182015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Analyser une ressource de formation : exemple de la "situation des annuaires".Ressource en ligne
192015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. L'analyse de manuels en formation : pour quoi faire ?Ressource en ligne
202015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne