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612008 Intégration de l'outil informatique dans l'enseignement des mathématiques : des exemples en sixième et cinquième.Ressource en ligne
622007 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2007.
632007 Les aventures d'Epsilon.
642007 PLOT. Nouvelle série. N° 20. p. 2-7. La phobie des grandeurs ?Ressource en ligne
652007 Ressources pour les classes de 6e, 5e, 4e, et 3e du collège - Grandeurs et mesures.Ressource en ligne
662006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p. 201-211. Démontrer par les aires.Ressource en ligne
672006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p. 212-226. Le calcul intégral n'est pas un calcul d'aire, mais... il doit le devenir.Ressource en ligne
682006 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2006.
692006 Maths en formes.
702005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 626. Ce que l'évaluation PISA2003 peut nous apprendre.Ressource en ligne
712005 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2005.Ressource en ligne
722005 Documents d'accompagnement des programmes. Mathématiques - Ecole primaire.Ressource en ligne
732005 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 25. N° 1. p. 11-55. Knowing about "equal area" while proving a claim about equal areas.
742005 Repères-IREM, N°60. p. 57-60. Formation scientifique. Vraiment ?Ressource en ligne
752005 Un module de licence préprofessionnel.Ressource en ligne
762004 Bulletin de l'APMEP. N° 450. p. 123-137. La dérivée, l'intégrale, la primitive : un univers de sens.Ressource en ligne
772004 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2004.Ressource en ligne
782004 Tangente. N° 100. p. 24-26. La mesure d'une frontière.
792003 Actes du colloque inter-Irem de géométrie : Liège, 15, 16, 17 mai 2003.Ressource en ligne
802003 Actes du colloque inter-Irem de géométrie : Liège. Pourquoi les aires ? p. 75-90.Ressource en ligne