Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "concept de fraction"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
152 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Mathématiques en Cycle 3. Questions sur l'enseignement des nombres, notamment décimaux, au cycle 3. p. 12-25.Ressource en ligne
222018 Mathématiques en Cycle 3. Continuités et ruptures de l'enseignement des fractions au cycle 3. Quelles perspectives ? p. 144-157.Ressource en ligne
232018 Mathématiques en Cycle 3. Construire des nouveaux nombres en cycle 3 : fractions et décimaux. p. 122-142.Ressource en ligne
242018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
252018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3.Ressource en ligne
262018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. Les rapports de nombres. p. 92-120.Ressource en ligne
272017 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 3. Année 2014-2015.Ressource en ligne
282017 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 3. Petites promenades mathématiques en Chine Ancienne. p. 7-27.Ressource en ligne
292017 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2017.Ressource en ligne
302017 Le jeu des fractions.
312017 Petit x. N° 103. p. 57-82. Un jeu sur les fractions pour le cycle 3.Ressource en ligne
322017 Repères-IREM. N° 108.Ressource en ligne
332017 Repères-IREM. N° 109. p. 51-74. Démarche d'investigation et pluridisciplinarité.Ressource en ligne
342017 Repères-IREM. N° 106. p. 49-77. Les "fractions égyptiennes".Ressource en ligne
352017 Repères-IREM. N° 109.Ressource en ligne
362017 Repères-IREM. N° 108. p. 63-91. Un regard sur les nombres à la transition Ecole-Collège.Ressource en ligne
372016 Actes du 23e colloque de la CORFEM.
382016 Actes du 23e colloque de la CORFEM. Un regard sur les nombres à la transition école - collège.Ressource en ligne
392016 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2016.Ressource en ligne
402016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Anthyphairesis, the "originary" core of the concept of fraction. p. 477-487.Ressource en ligne