Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "concept de limite"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
59 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212012 Actes du Colloque EMF 2012. Difficultés des étudiants de première année universitaire avec la notion de limite. p. 1516-1521.Ressource en ligne
222012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
232012 Petit x. N° 89. p. 33-50. Notion de limite et décimalisation des nombres réels. Ressource en ligne
242011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). Defining derivatives, integrals and continuity in secondary school. p. 197-210.Ressource en ligne
252010 Losanges. N° 9. p. 10-19. Les fractions continues au service des nombres réels et de la notion de limite (2e partie).Ressource en ligne
262009 Au-delà de toute limite.
272009 Tangente Education. N° 11. p. 8-9. Le flocon de Von Koch ... quelle drôle d'aire.
282008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 448-460. Le concept d'infini et ses rapports avec le temps.Ressource en ligne
292008 Evolution, through participation in a research group, of Mozambican secondary school teachers'personal relation to limits of functions.Ressource en ligne
302007 Bulletin de l'APMEP. N° 468. p. 60-70. L'option sciences : un atout pour le dialogue entre disciplines.Ressource en ligne
312006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11.Ressource en ligne
322006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. p. 229-250. Activités didactiques à caractère vertical pour la construction du concept de limite.Ressource en ligne
332004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9. p. 45-59. Acquis et applications de la didactique des mathématiques du point de vue des élèves.Ressource en ligne
342004 Bulletin de l'APMEP. N° 453. p. 597-604. Ce que les philosophes ont appris des mathématiques (II) ou de quoi parle-t-on ?Ressource en ligne
352004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse.
362004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Approche intuitive du concept de limite. p. 57-69.
372004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Introduction du concept de limite à l'aide des nombres hyperréels. p. 77-85.
382004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Négliger des termes ? Opportunités et difficultés. p. 29-40.
392003 L'Ouvert. N° 107.Ressource en ligne
402003 L'Ouvert. N° 107. p. 25-36. Négliger des termes ? Opportunités et difficultés.Ressource en ligne