Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "concept de multiplication"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
45 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Fous des maths - Comment devenir copain avec les tables de multiplication en jouant avec les fables ?
222011 Le mille-pattes.
232010 8 petites ballerines.
242007 Entrées dans l'algèbre en sixième et cinquième.Ressource en ligne
252007 Quadrature. N° 64. p. 5-6. Mots, maths et histoire.
262006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4: ICME 10 Satellite Meeting of the HPM Group & Fourth European Summer University on the History and Epistemology in Mathematics Education, 12 - 17 July 2004, Uppsala, Sweden.Ressource en ligne
272006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. The historical development of multiplication concepts and processes: Implications for developing multiplicative thinking. p. 42-47.
282005 Bulletin de l'APMEP. N° 457. p. 165-172. 5 fois 3 est-il égal à 3 x 5 ?Ressource en ligne
292005 Les malices du Kangourou. Ecoles. Spécial Multiplication.
302004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques. Année 2003.Ressource en ligne
312004 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2003. Etude des effets de deux contraintes didactiques sur l'enseignement de la multiplication dans une classe d'enseignement spécialisé. p. 109-126.Ressource en ligne
322003 Un pour l'escargot, dix pour le crabe.
332002 La lecture d'énoncés et le sens des opérations.Ressource en ligne
342000 Les cahiers du Formateur. T. 3. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
352000 Les cahiers du formateur. T. 3. Progressions comparées sur la multiplication en PE1. p. 16-38.Ressource en ligne
361996 Diagnostiquer pour adapter son enseignement.
371994 Liaison CM2-6ème. La multiplication. Quelles représentations ?
381993 Grand N. N° 54. p. 21-25. Deux fois trois et trois deux sont-ils égaux ?Ressource en ligne
391993 Grand N. N° 53. p. 27-37. Elaborer une démarche d'enseignement par l'observation de la formation et de l'évolution d'un concept : la multiplication.Ressource en ligne
401991 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 1.Ressource en ligne