Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "concept de nombre"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
767 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Que nous apprennent des évaluations en numération sur les acquis des élèves en REP de CE1, CE2 et CM1 ? p. 635-648.Ressource en ligne
222019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Les grands nombres au cycle 3 : proposition de quelques pistes de travail. p. 616-634.Ressource en ligne
232019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. La numération décimale en formation initiale des enseignants du premier degré. p. 649-654.Ressource en ligne
242019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler en maternelle : Pour quoi faire ? De l'analyse de ressources aux pratiques des enseignants : Place et fonctions de la manipulation en cycle 1. p. 408-442.Ressource en ligne
252019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Nommer les nombres. p. 12-17.
262019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Le dico des nombres. p. 99-99, 111-111, 115-115, 135-135.
272019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
282019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. La découverte de la numération Centauréenne. p. 22-26.
292019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les naissances multiples du zéro. p. 18-21.
302019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Mathématiques & philosophie.
312019 Deux pour moi, un pour toi.
322019 Grand N. N° 103. p. 41-56. La propriété d'addition dans la genèse du nombre.Ressource en ligne
332019 Généalogie des mathématiques.Ressource en ligne
342019 Pour la formation en Laboratoire de mathématiques : une ressource à propos du nombre et de la numération.Ressource en ligne
352019 Repères-IREM, N°115. p. 53-64. Un cours "Littérature et mathématiques".Ressource en ligne
362019 Un renard.
372018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Etude comparative de deux dispositifs de manipulation tangible et virtuelle pour l'apprentissage de la numération. p. 497-508.Ressource en ligne
382018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Donner du sens aux nombres et à leurs utilisations : de la manipulation à la symbolisation. p. 376-389.Ressource en ligne
392018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Dix ou 10 : quelle est la question ? p. 231-255.Ressource en ligne
402018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Ressources pour la calculatrice : évolution, normalisation et transférabilité. p. 390-401.Ressource en ligne