Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "concept de nombre"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
815 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Au fil des maths. N° 549. p. 14-21. Calculer ou faire parler les nombres ?
22023 Au fil des maths. N° 549. p. 6-13. Faites parler et écrire les nombres en unités de numération !
32023 Au fil des maths. N° 549. p. 30-37. Construire la suite des nombres au cycle 1.
42023 Au fil des maths. N° 549. p. 22-29. Nombre et suite de chiffres.
52023 Au fil des maths. N° 549. p. 49-52. Les premiers nombres, on en parle en Petite Section.
62022 10 chats.
72022 Au fil des maths. N° 545. p. 40-45. De quelle dizaine parle-t-on ?
82022 Repères-IREM. N° 127. p. 65-77. Rubrique Clé en main : L'intervention conjointe en accompagnement personnalisé français-mathématiques en classe de Sixième.Ressource en ligne
92022 Repères-IREM. N° 126.Ressource en ligne
102022 Repères-IREM. N° 126. p. 23-42. Le calcul sous vingt : une possibilité de travailler la notion d'équivalence à l'école élémentaire.Ressource en ligne
112021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
122021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 10-16. Décomposition des nombres en maternelle.Ressource en ligne
132021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 74-84. Le "coin marchande".Ressource en ligne
142021 Le livre des nombres.
152021 Le Petit Vert. N° 145. p. 10-12. Les doigts de la sorcière et les poissons.Ressource en ligne
162021 Le Petit Vert. N° 145.Ressource en ligne
172021 Mathématice. N° 78. Des chiffres au travers du temps et du monde, jusqu'à nos élèves !Ressource en ligne
182020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comprendre des signes qui rendent compte de la numérosité. p. 81-95.Ressource en ligne
192020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Une carte des connaissances pour la construction du nombre en maternelle. p. 327-337.Ressource en ligne
202020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Associer une pratique de l'anglais à la construction de compétences sur le nombre, la numération et le calcul : le coin marchande. p. 429-456.Ressource en ligne