Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "concept de proportionnalité"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
106 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Au fil des maths. N° 540. p. 43-54. Proportionnalité et fonction linéaire.
22021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.
32020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.Ressource en ligne
42019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.Ressource en ligne
52018 Bulletin de l'APMEP. N° 525-526. p. 178-190. Une expérience d'introduction de l'informatique à l'école élémentaire.Ressource en ligne
62018 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2018.Ressource en ligne
72018 Des mathématiques pour enseigner à l'école primaire.
82018 Les mathématiques et le réel. Expérience et théorie : la balance et le poids suspendu d'Archimède à Camus. p. 15-32.
92018 Les mathématiques et le réel.
102017 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2017.Ressource en ligne
112017 Le Petit Vert. N° 131.Ressource en ligne
122017 Le Petit Vert. N° 131. p. 21-25. Du périmètre d'un cercle à la vitesse en sixième.Ressource en ligne
132017 Proportionnalité et géométrie.Ressource en ligne
142016 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2016.Ressource en ligne
152016 Proportionnalité. Résoudre des problèmes de proportionnalité au cycle 3.Ressource en ligne
162015 Autour des Problèmes Ouverts en classe de mathématiques.Ressource en ligne
172015 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2015.Ressource en ligne
182014 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2014.Ressource en ligne
192013 Repères-IREM, N°91. p. 25-50. Pratiques pédagogiques de problèmes ouverts dans un collège expérimental à Athènes.Ressource en ligne
202012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Parcours de formation et niveaux de conceptualisation de la proportionnalité chez les étudiants PE1 vs M1.Ressource en ligne