Aide à la recherche
Requête :
"conception de l'apprentissage"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
30 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2020 ADiMA 2. Quelle place pour la Didactique des Mathématiques dans la formation continue des enseignants de mathématiques en Afrique Subsaharienne ? p. 68-76.
2
2020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Atelier 1 - La notion de tangente. p. 71-83.
3
2020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Le concept de travail conjoint dans la théorie de l'objectivation p. 19-41.
4
2020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Regards croisés sur le travail mathématique en contexte éducatif.
5
2020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Regards croisés sur le travail mathématique en contexte éducatif. p. 7-18.
6
2020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Théorie de l'Activité en didactique des mathématiques p. 43-54.
7
2018 Tangente Education. N° 46. p. 12-13. L'IA pour diagnostiquer les compétences.
8
2018 Tangente Education. N° 46. p. 16-18. Des erreurs qui en disent long.
9
2017 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 18. English Version. Activity Theory in Didactics of Mathematics. What is taken as shared.
10
2017 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 18. Pour une théorie de l'activité en didactique des mathématiques.
11
2016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 2-6. Des éditos dans nos tiroirs.
12
2003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 151-165. Traitement de pathologies de l'apprentissage : démarches issues de la didactique des mathématiques. Etude d'un cas.
13
2003 Carnets de route de la COPIRELEM.
14
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 33-46.
15
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.
16
1999 Les cahiers du Formateur. T. 1. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
17
1999 Les cahiers du formateur. T. 1. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 25-42.
18
1998 Actes du XXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. St Etienne 1997.
19
1996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Quelles conceptions épistémologiques de la démonstration pour quels apprentissages ? p. 195-210.
20
1992 Petit x. N° 30. p. 43-57. Une méthode d'apprentissage : activité losange.