Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "conception de l'apprentissage"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
30 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 ADiMA 2. Quelle place pour la Didactique des Mathématiques dans la formation continue des enseignants de mathématiques en Afrique Subsaharienne ? p. 68-76.Ressource en ligne
22020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Atelier 1 - La notion de tangente. p. 71-83.Ressource en ligne
32020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Le concept de travail conjoint dans la théorie de l'objectivation p. 19-41.Ressource en ligne
42020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Regards croisés sur le travail mathématique en contexte éducatif.Ressource en ligne
52020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Regards croisés sur le travail mathématique en contexte éducatif. p. 7-18.Ressource en ligne
62020 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 21. Théorie de l'Activité en didactique des mathématiques p. 43-54.Ressource en ligne
72018 Tangente Education. N° 46. p. 12-13. L'IA pour diagnostiquer les compétences.
82018 Tangente Education. N° 46. p. 16-18. Des erreurs qui en disent long.
92017 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 18. English Version. Activity Theory in Didactics of Mathematics. What is taken as shared.Ressource en ligne
102017 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 18. Pour une théorie de l'activité en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
112016 PLOT. Nouvelle série. N° 53. p. 2-6. Des éditos dans nos tiroirs.Ressource en ligne
122003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 151-165. Traitement de pathologies de l'apprentissage : démarches issues de la didactique des mathématiques. Etude d'un cas.Ressource en ligne
132003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
142003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 33-46.Ressource en ligne
152003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.Ressource en ligne
161999 Les cahiers du Formateur. T. 1. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
171999 Les cahiers du formateur. T. 1. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 25-42.Ressource en ligne
181998 Actes du XXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. St Etienne 1997.Ressource en ligne
191996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Quelles conceptions épistémologiques de la démonstration pour quels apprentissages ? p. 195-210.
201992 Petit x. N° 30. p. 43-57. Une méthode d'apprentissage : activité losange.Ressource en ligne