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12019 Histoires de Mathématiques. Analyse. Lune de miel à Interlaken.Ressource en ligne
22018 Petit x. N° 106. p. 65-77. Connaissances sur les nombres des élèves de fin de secondaire et adaptation à l'université.Ressource en ligne
32015 Les nombres.
42014 Bibliothèque Tangente. N° 51. Analyse classique ou analyse non standard ? p. 150-155.
52014 Bibliothèque Tangente. N° 51. Mathématiques : de l'esthétique à l'éthique.
62014 Sciences Sup. Toute l'analyse de la licence.
72013 Sciences Sup. Mathématiques Tout-en-un pour la licence. Niveau 1.
82011 Justifier en mathématiques.
92010 Histoire d'algorithmes : du caillou à la puce. Autour de l'algorithme d'Euclide. p. 129-158.
102009 La construction des nombres réels par Dedekind.Ressource en ligne
112008 Bases mathématiques pour l'enseignement supérieur.Ressource en ligne
122006 Bibliothèque Tangente. N° 13. Les rationnels pour atteindre les réels. p. 78-85.
132006 Bibliothèque Tangente. N° 13. L'Infini.
142005 Bibliothèque Tangente. N° 10. L'invention des nombres réels. p. 36-40.
152005 Bibliothèque Tangente. N° 10. Mille ans d'histoire des mathématiques.
162005 Tangente. N° 103. p. 36-38. Pourquoi les nombres réels ?
172002 CultureMATH.Ressource en ligne
182002 Les constructions des nombres réels dans le mouvement d'arithmétisation de l'analyse.
192002 Les Cours de référence. Cours de mathématiques. T. 2. Analyse.
202002 Tangente Hors-série. N° 13. p. 34-38. Les rationnels pour atteindre les réels.