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"construction de concept"
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2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Les fonctions continues sont-elles toujours différentiables ? Le cas de Philippe Gilbert (1873). p. 367-380.
22
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1.
23
2001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. La géométrie et la nature des choses. p. 43-64.
24
2001 L'Ouvert. N° 103.
25
2001 L'Ouvert. N° 103. p. 1-17. Le géomètre chez Kant : Figure ou symbole.
26
1987 Bulletin de l'APMEP. N° 359. p. 263-275. Qu'est-ce que "faire des maths" ? l'épistémologie implicite des pratiques d'enseignement des mathématiques.
27
1981 L'Ouvert. N° 24. p. 5-9. Périodique ? Les curieuses définitions des manuels.
28
1981 L'Ouvert. N° 24.