Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "construction de concept"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
34 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 34

212004 Repères-IREM. N° 56.
222004 Repères-IREM. N° 56. p. 31-58. Géoclé : des clés pour démontrer au collège.Ressource en ligne
232003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 255-271. Le caractère fonctionnel des représentations.Ressource en ligne
242003 Construction de définitions / construction de concept : vers une situation fondamentale pour la construction de définitions en mathématiques.Ressource en ligne
252003 PLOT. Nouvelle série. N° 2. p. 24-26. Qu'est-ce que faire des maths ?Ressource en ligne
262002 L'enseignement des sciences mathématiques.
272001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1.Ressource en ligne
282001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. La géométrie et la nature des choses. p. 43-64.Ressource en ligne
292001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Les fonctions continues sont-elles toujours différentiables ? Le cas de Philippe Gilbert (1873). p. 367-380.Ressource en ligne
302001 L'Ouvert. N° 103.Ressource en ligne
312001 L'Ouvert. N° 103. p. 1-17. Le géomètre chez Kant : Figure ou symbole.Ressource en ligne
321987 Bulletin de l'APMEP. N° 359. p. 263-275. Qu'est-ce que "faire des maths" ? l'épistémologie implicite des pratiques d'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
331981 L'Ouvert. N° 24.Ressource en ligne
341981 L'Ouvert. N° 24. p. 5-9. Périodique ? Les curieuses définitions des manuels.Ressource en ligne