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212003 PLOT. Nouvelle série. N° 2. p. 24-26. Qu'est-ce que faire des maths ?Ressource en ligne
222001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. Les fonctions continues sont-elles toujours différentiables ? Le cas de Philippe Gilbert (1873). p. 367-380.Ressource en ligne
232001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1.Ressource en ligne
242001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 1. La géométrie et la nature des choses. p. 43-64.Ressource en ligne
252001 L'Ouvert. N° 103. p. 1-17. Le géomètre chez Kant : Figure ou symbole.Ressource en ligne
262001 L'Ouvert. N° 103.Ressource en ligne
271987 Bulletin de l'APMEP. N° 359. p. 263-275. Qu'est-ce que "faire des maths" ? l'épistémologie implicite des pratiques d'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
281981 L'Ouvert. N° 24.Ressource en ligne
291981 L'Ouvert. N° 24. p. 5-9. Périodique ? Les curieuses définitions des manuels.Ressource en ligne