Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "construction du nombre"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
140 fiches trouvées Début Précédent Réponses 101 à 120 Suivant Fin

1012000 Histoire et épistémologie. La Construction des nombres.
1022000 Le monde des nombres.
1032000 Repères-IREM. N° 41. p. 25-51. Numération à deux zéros chez les Mayas.Ressource en ligne
1041997 Grand N. N° 61. p. 9-33. Jeux de société et apprentissages mathématiques au cycle 1.Ressource en ligne
1051997 La bosse des maths.
1061997 Pourquoi pas des mathématiques à l'école maternelle ?Ressource en ligne
1071996 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 4.Ressource en ligne
1081996 L'empire des nombres.
1091996 Petit x. N° 41. p. 27-50. Quelles conceptions des nombres chez des élèves de troisième ?Ressource en ligne
1101996 Quatre étapes pour une évaluation continue en première partie de cycle 2 (cours préparatoire).
1111994 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 3.Ressource en ligne
1121994 Manipuler, organiser, représenter : prélude aux mathématiques.
1131994 PLOT. N° 68. p. 32-36. Les premiers apprentissages numériques.
1141993 A la rencontre des nombres décimaux à l'école élémentaire. (compléments)Ressource en ligne
1151993 A la rencontre des nombres décimaux à l'école élémentaire.Ressource en ligne
1161993 Documents pour la formation des professeurs d'école en didactique des mathématiques. T. 2.Ressource en ligne
1171993 Grand N. N° 54. p. 31-50. Partager, c'est compter.Ressource en ligne
1181992 Les nombres négatifs ont une histoire.Ressource en ligne
1191990 Actes du XVIème colloque COPIRELEM. Bombannes 1989.Ressource en ligne
1201990 Apprentissages numériques et résolution de problèmes. Cycle des apprentissages - grande section de maternelle.