Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "construction du nombre"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
131 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
22021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 74-84. Le "coin marchande".Ressource en ligne
32021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 10-16. Décomposition des nombres en maternelle.Ressource en ligne
42021 Le Petit Vert. N° 145.Ressource en ligne
52021 Le Petit Vert. N° 145. p. 10-12. Les doigts de la sorcière et les poissons.Ressource en ligne
62020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Associer une pratique de l'anglais à la construction de compétences sur le nombre, la numération et le calcul : le coin marchande. p. 429-456.Ressource en ligne
72020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Une carte des connaissances pour la construction du nombre en maternelle. p. 327-337.Ressource en ligne
82020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
92020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comprendre des signes qui rendent compte de la numérosité. p. 81-95.Ressource en ligne
102020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". p. 38-41. Décomposition des nombres en maternelle.Ressource en ligne
112020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". Ressources didactiques et activités.Ressource en ligne
122020 Initiation aux mathématiques par le bon usage des doigts.
132020 Pour enseigner les nombres, le calcul et la résolution de problèmes au CP.Ressource en ligne
142020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233. p. 117-127. Une carte des connaissances pour la construction du nombre en maternelle.Ressource en ligne
152020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233.
162019 Actes du Colloque EMF 2018. Ressources produites et diffusées par la COPIRELEM pour la formation des professeurs des écoles. p. 788-790.Ressource en ligne
172019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
182019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler en maternelle : Pour quoi faire ? De l'analyse de ressources aux pratiques des enseignants : Place et fonctions de la manipulation en cycle 1. p. 408-442.Ressource en ligne
192019 Enseigner les mathématiques en cycle 3 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : CM1 & CM2.
202019 Un pour dix, dix pour un !Ressource en ligne