Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "construction du nombre"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
143 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612015 Je compte, tu compares, de 5 à 7 - MS-GS.
622015 Mallette maternelle : la construction du nombre.Ressource en ligne
632015 Mathématice. N° 44. Sous les pavés, le calcul.Ressource en ligne
642015 Repères-IREM. N° 98.
652015 Repères-IREM. N° 98. p. 5-20. Apports du boulier chinois en grande section de maternelle.Ressource en ligne
662014 Mathématice. N° 40. Apports du boulier chinois en grande section de maternelle.Ressource en ligne
672014 Nombres à compter et à raconter.
682012 Actes du Colloque EMF 2012. Construction du nombre et activités musicales. p. 1534-1544.Ressource en ligne
692012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
702011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
712011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Evaluer les compétences numériques à l'entrée au CP.Ressource en ligne
722011 Cosinus. N° 132. p. 16-21. Chemins dans la forêt des nombres.
732010 Cache cache.
742010 Le nombre au cycle 2.Ressource en ligne
752010 Repères-IREM. N° 79. p. 23-50. Situations de dialectique outil-objet en institut médicoéducatif.Ressource en ligne
762010 Repères-IREM. N° 80. p. 5-28. Construction et évolution d'une pratique de formation en mathématiques dans le domaine du handicap mental.Ressource en ligne
772009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Compétences numériques en maternelle et cycle 2 : utilisation en formation d'un DVD d'entretiens avec les élèves.Ressource en ligne
782009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
792009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 549-556. Enseigner ou introduire le zéro.Ressource en ligne
802009 La classe maternelle, N°177. p. 23-59. Autour d'un album : "Boucles d'Or et les trois ours".